**Breath of God by LUSH** – dentifrice solide –

Dentifrice solide en pastilles individuelles!! – oui, oui! –

dentifrice solide ok.jpg

Goût à base de bois de santal

💄Comment l’utiliser? On prend une pastille, on la met entre les dents de devant, on croque petit à petit et on commence à brosser! La salive aide à faire mousser le tout! Miam!

💄 Première impression ?  J’étais à la caisse et je venais d’acheter un coffret découvert pour l’anniversaire d’une amie. Pendant que la dame emballait la mallette, j’ai vu cette petite boîte qui m’a interpellé – Quoi? du dentifrice solide? –  Et comme je suis une curieuse, je l’ai acheté! – Poulet aussi adore faire le cobaye – 

J’ai été surprise par la mousse que ça a rendu et par la dissolution sans encombre de la pastille. Ça marche super bien et effectivement, l’haleine est fraîche pour aller faire des bisous à Poulet!

💄 Bonus : Petit, facile à transporter, c’est génial de l’emporter avec soi dans l’avion quand on se tape 10 h de trajet. Ça passe sans soucis la douane et pas besoin de le mettre sous sachet plastique! Efficace également quand on prévoit de partir camper et qu’on a la flemme de se rendre aux sanitaires: une bouteille d’eau pour se rincer et hop, au dodo! Sans oublier nos amis les randonneurs!

💄 Malus : J’ai testé la première fois le bois de santal et perso, c’est pas vraiment ma tasse de thé mais on s’habitue vite! Heureusement pour moi, il hésite d’autres parfums! Je suis sauvée!

4 réflexions sur “**Breath of God by LUSH** – dentifrice solide –

Laisser un commentaire

