** I love Juicy By LUSH ** – Shampoing –

Un shampoing liquide de chez LUSH

SHAMP Lush ok

Base de fruits juteux: mangue, ananas, kiwi

💄 Pour quel type de cheveux? Tendance à graisser rapidement ou aux racines grasses et pointes sèches. Cela sert donc à réguler le sébum et à rendre les cheveux frais et soyeux!!

💄 Première impression ?  J’ai reçu ce shampoing dans mon colis anniversaire et parmi d’autres produits ! Quand on reçoit un colis comme ça, on a le smile ! Je me suis empressée pour l’ouvrir!  Quand j’ai ouvert la bouteille, j’ai adoré cette odeur fruitée, exotique… de fraîcheur!  D’ailleurs, j’entre coupe la rédaction de cet article pour humer le shampoing. A la première utilisation, pas besoin de mettre une grosse noisette dans la main car, ça mousse facilement – même avec les cheveux longs comme les miens. Une fois mes cheveux séchés, ils sont soyeux, légers et ils sentent super bon!

💄 Bonus : Un très bon shampoing enivrant et qui rend les cheveux supers!

💄 Malus : Cela ne semble pas réguler davantage mon sébum 😦

 

4 réflexions sur “** I love Juicy By LUSH ** – Shampoing –

  1. Fildor dit :

    Hello Miss Kokori! Je viens de tomber sur ton blog et j’ADORE!! Je suis aussi une fan des produits LUSH. J’ai achete recemment un shampoo et ce conditioner a Tokyo mais mes produits sont restes en Malaysie… J’espere les retrouver… A tres vite, xxx.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

