**Karma Komba by LUSH** – Shampoing solide –

Un shampoing doux et solide de chez LUSH

– Hey oui! je ne savais pas que ça existait avant de l’avoir dans la main!  – 

KarmaKomba-375x375

huile essentielle d’orange pour tonifier, du pin et du patchouli pour apaiser le cuir chevelu et débarrasser les microbes qui peuvent causer des problèmes

💄 Pour quel type de cheveux? Rebel et emmêlé.  Il sert donc à rendre notre chevelure plus doux et à les démêler!

💄 Première impression ?  Mais, qu’est ce que c’est que cette grosse pastille qui sent bon?? Du shampoing? Ça? Et on l’utilise comment? Voilà ce que je me suis dit. Et, ça a fini par un: pourquoi pas, je vais tester! 

C’est facile, on prend le savon-shampoing, on le mousse entre les mains et on applique! Perso, j’applique le savon-shampoing directement sur mes cheveux, ça va plus vite! Pour le reste, ça s’utilise comme un shampoing normal: on lave, on rince et hop! On est canon!

💄 Bonus : Ça sent bon, comme tous les produits LUSH.

💄 Le ++: c’est qu’il dure longtemps! Pour donner une estimation: je me lave les cheveux tous les 2 jours et le shampoing m’a duré 2 mois! J’utilisais quelques fois un autre shampoing mais, sa durée de vie est hallucinante!

💄 Malus : Il vaut mieux se munir d’une boîte pour conserver le savon-shampoing. Mais bon, ce n’est pas réellement un malus!

5 réflexions sur “**Karma Komba by LUSH** – Shampoing solide –

    1. Ah oui, effectivement! Les savons shampoing ne moussent pas autant qu’un shampoing liquide en bouteille. Mais, perso, je trouve que ça mousse assez! Les shampoings liquides en parapharmacie que je prenais devaient mousser plus ou moins pareils, il me semble… 🙂

      J'aime

  1. j’ai testé celui au jasmin, il sent super bon aussi !
    je laisse une coupelle en verre à côté de la baignoire pour poser le shampoing après utilisation, c’est le côté chiant des savons solides. Sinon c’est clair que c’est très très économique, avec l’impression qu’on n’arrivera jamais au bout du macaron 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

