** Enchantement By LUSH ** – soin cheveux –

« Echantement »: Soin après-shampoing ULTRA parfumé By Lush 

baume cheveux ok

A base d’eau de rose, d’eau de fleur d’oranger, de lait d’amande, d’huile de jojoba bio, d’huile essentielle de néroli, de pamplemousse, de bois de rose…

Vous l’avez compris: c’est un panaché de fragrances!

💄 Pour quel type de cheveux? Tous types de cheveux! Ça, c’est génial ! Et le lait d’amande sert à revitaliser la chevelure!

💄 Première impression ? Ce flacon modèle 100 ml fait parti de mon colis anniversaire LUSH! Clairement, c’est un vrai concentré de senteurs! Si je me fie à mon odorat – c’est pas gagné – il me semblerait que la fleur d’oranger est dominante  – tant mieux, j’adore ça!   La couleur est un peu bizarre: pastel verdâtre mais, ça ne m’a aucunement rebuté! Au contraire, j’ai tellement été subjuguée et enivrée que j’ai fait le tour de la maison pour faire sentir le soin à mes 2 sœurs!  Et leur réaction?  » Hmmmm !!! ça sent bon!! Fais voir, c’est quoi?? Tu pourras m’en prêter?? » – « Oui, pas de soucis les filles! – Mais à petite dose s’il vous plait, ce n’est qu’un flacon de 100 ml! Et, j’ai les cheveux longs voire très longs! Niark niark. 

💄 Bonus : Le résultat est top ! Ça rend les cheveux soyeux, brillant, doux, souple! Et, l’odeur est bien présente et exquise. J’avais l’impression de laisser un nuage de parfums à chacun de mes passages ! – Je rassure: pas le genre de sensation désagréable quand on croise une damoiselle qui cocotte parce qu’elle s’est noyée dans son flacon le matin.

💄 Malus : Ayant un sébum déréglé, mes cheveux ont tendance à graisser plus vite que la normale… snif ! Mais ça ne m’empêche pas de l’utiliser encore et encore… – D’ailleurs, il m’en reste quasi plus! 

Laisser un commentaire

