The Walking Dead revient !!!!

On y est, on y est! La reprise de The Walking Dead commence fort en ce début de saison 6!

TWD
Après l’épisode d’hier, je suis dans tous mes états et j’ai hâte de voir ce qui va se passer.

Hier soir, j’étais en stress pendant quasi la totalité de la diffusion! C’était palpable!

OK, c’est chiant parce que je faisais mes commentaires incessants durant tout l’épisode pour essayer de calmer cette montée de tension! Poulet en a grave chié! Et il a été bien sympa de ne pas m’avoir dit de la fermer! Haha
Et bonté divine!  Quand la scène fatidique où Glenn tombe dans la foule de zombies, j’ai eu l’impression d’être l’une de ces personnes qu’on a filmé pendant la visio de l’épisode les Noces Rouges de GOT! « OH!!! PUTAIN DE MERDE!!! Non!!!! »… Réellement… Merde!
J’y ai pensé avant de m’endormir parce que j’étais juste affreusement dégoûtée et ce matin, au réveil, Poulet me sort: « Alors? tu t’es remise de tes émotions? »… – Oui, enfin! Pour qui me prends-tu?… … …. Résultat, j’ai passé une partie de ma matinée à lire un peu les spéculations des certains sites et fans! Non, je n’aime pas les spoilers mais y’a des fois où,… franchement, on aimerait savoir!!
Allez, je vais prendre mon mal en patience et attendre 2 semaines pour connaître la suite… Shit!

2 réflexions sur “The Walking Dead revient !!!!

  1. C’est vrai que cette nouvelle saison de TWDead est fort en rebondissements ! Je m’y attentais pas à de telles choses !!! Moi je me suis toujours pas remise de la fin de l’épisode 3 de la saison 6 !

    J'aime

    • Je comprends! J’espère que la semaine prochaine, on va savoir à quoi s’en tenir! Ou alors, on en saura un peu plus la semaine prochaine! Mais, il y a une théorie… ! Je ne souhaite rien spoiler, donc, je me tais! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

