** Baume Sublime By Cinq mondes ** – Soin corporel

Soin hydratant pour le corps 200ml (Rituel des Iles, Polynésie) By Cinq Mondes

crème 5 mondes

A base e produits naturels: extrait de Nacre, de Monoï de Tahiti et de Noni

💄 Pour quel type de peaux? Ce baume réparateur est très efficace pour les peaux sèches! – Et mes jambes sont toujours trop sèches! .

💄 Première impression? Quand on ouvre le pot, la texture peut être figée (comme de l’huile de Monoï) si la température est pas très élevée! Sinon, en température ambiante, elle est crémeuse – Et non liquide comme l’huile de Monoï –. Ensuite, on en prend une noisette dans la main et on travaille la pommade qui devient fondante, huileuse et très facile à étaler!
Le parfum est très fruité, frais! On se croirait être dans une séance SPA de Cinq Mondes à la maison! Bon, ça fait un peu moins rêver dans sa salle de bain! .

💄 Bonus: J’adoooore ce produit! Il sent bon, il est agréable, il hydrate super bien – Par contre, il faut éviter d’utiliser cette crème en plein été, sous 40°, si on veut pas se retrouver huileux!-

💄 Malus: Je n’en ai aucun. C’est vraiment un très bon produit!

2 réflexions sur “ ** Baume Sublime By Cinq mondes ** – Soin corporel

  1. Hello Miss Kokori! J’adore ce baume ou plutot TOUS les produits Cinq Mondes 😉 Ils sont originaux, naturels et font un bien fou. Au-dela de la qualite des produits, l’histoire de Cinq Mondes nous fait rever et nous transporte a travers les cultures et les traditions.
    Mes produits fetiches sont l’Eau Egyptienne, l’Exfoliant graines et fleurs, Masque Kaolin et Herbes, Baume Corps aux 3 huiles ayurvediques, Huile Sublime, Mousse Lait de Fleurs… la liste est longue :p

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Fildor! J’en ai testé d’autres aussi des produits 5 mondes mais je n’ai pas encore pris le temps de les commenter 🙂 En tout cas, tu as essayé une large gamme de chez eux! C’est vrai que ce sont de très bons produits, aux fragrances exquises! Ca me manque de ne plus en avoir! Quoique j’ai encore une bouteille d’eau micellaire que je n’ai pas encore ouverte :p

      J'aime

Laisser un commentaire

