La Nuit Du Tatoo 

Samedi dernier, on s’est rendu à La Nuit Du Tatoo avec Poulet sur Saint Rémy de Provence

-Petite ville plutôt sympa et huppée pour ce que j’en ai vu!page 1

Prix de l’entrée: 5€, la bière à 3€

– OK! On est pas sur la bonne bière du nord et que j’ai eu l’habitude de boire mais, on fait avec et c’est surtout super abordable!

On a décidé d’y aller parce que Poulet veut retravailler son tatouage au mollet et moi, j’aimerais m’en faire un sur l’avant bras! ^^ Etant nouveaux dans la région, c’était une bonne occasion pour repérer des tatoueurs dans le coin!

On arrive vers 21h, prêt à se rapprocher au max en voiture et 2 gars attendaient à l’entrée du Parking: « Désolé, le parking est plein! Il faut aller se garer un peu plus loin! » -Cool! Ca veut dire qu’il y a du monde au RDV! Et merde, où est-ce qu’on va trouver une place?-. Bref, effectivement, il y avait une bonne queue pour y entrer et de l’extérieur, j’entendais un bon AC/DC. Ah! Ca fait plaisir d’attendre sous une zik sympa!😁Nuit du tatoo
Ce qui est marrant dans ce genre d’événement, c’est que ça réunit vraiment tous les styles: métalleux, fashion, pin-up à la Suicide Girls, rockabilly, punk tatoué de la tête au pied… J’adore ça!

Dans le hall d’entrée; on y trouve des artisans de bijoux, déco et un stand Sea Shepherd. La musique est rock avec les Guns N Roses -Cool!!. On passe la porte pour avoir accès aux artistes et là, malheureusement, la musique change! Bref, c’est vite rattrapé par l’entrée en scène de Sidi Larsen (groupe toulousain) -Avis perso: musicalement, ça reste très sympa mais je n’ai pas été subjugué par la voix, j’aurais préféré avoir un bon NIN!-.nuit du tatoo2
L’ambiance est cool, y’a du monde, la musique est ahurissante, des personnes sont regroupées autour des différents stands de tatoueurs, certains se font piquer à l’encre indélébile. La scène surplombe le fond de la salle et le bar y trône au centre! Des faisceaux luminescents et de différentes couleurs éclairent la foule!

Hasta la muerteAvec Poulet, on fait un premier tour, on prend une bière, on fume une clope à l’extérieur au milieu des marchands -notamment un qui vendait des robes 50s’ vintage US: sublime!- et des visiteurs. On repère quelques artistes sympas, on mate les catalogues, on prend des cartes de visite mais on a vraiment adoré Hasta La Muerte de Cavaillon. Cependant, je ne suis pas sûre qu’il réponde aux genres qu’on aimerait faire… à creuser!
Au final, une soirée super sympa, différente mais, on est toujours en quête d’un tatoueur!

2 réflexions sur “ La Nuit Du Tatoo 

Laisser un commentaire

