Fichtre! Cette maladie de larve…

monsieur-vomiAh!!! Comme c’est horrible de se taper une gastro entérite! On ne sait pas d’où ça sort et du jour au lendemain, on se sent fiévreuse et on sait qu’on couve une merde! La veille, lundi, on est super contente de se prévoir un déjeuner avec Poulet et de s’organiser un américain! Le truc bien gras, avec de la mayo, de la sauce samouraï, des frites… Mais, quand Poulet arrive, j’en avais même pas ressenti l’envie – alors que c’est moi qui lui ai balancé l’idée! Je savais que ça allait être gras et lourd… Je n’étais pas sûre que mon bide allait tenir le choc! J’ai quand même mangé. J’avais pas envie de faire de la peine à Poulet qui avait tout fait.
Résultat: Je me suis tapée une sieste de 3h et au réveil, je suis partie vomir tout ce que j’avais ingurgité. Cela m’a fait la même durant la nuit. Etre réveillée parce que ton ventre est un volcan prêt à entrer en éruption… Effectivement, c’est entré en éruption avec ma tronche au-dessus de la cuvette des chiottes! J’étais devenue une larve jusqu’à ce matin. Sauf qu’hier, je n’ai pas dégueulé. Victoire!! Et merci Vogalib! –‘
Je me sens revivre, j’ai envie de bouffer pleins de trucs mais, je crains encore de me mettre à gerber… Elle est trop dure ma vie !

Laisser un commentaire

