THE FLASH et ARROW

Le retour tant attendu d’Arrow saison 4 et The Flash saison 2 sur nos petits écrans!

The_Flash_title_cardPour les adeptes, on sait très bien que l’un ne va pas sans l’autre. Cela permet de mieux comprendre où se situe l’action pour les 2 séries! Et, on appelle aussi ça: Spin Off!

– D’ailleurs, c’est ce que je reproche à la diffusion télévisée française, qui nous met ARROW et THE FLASH, avec un décalage! Sans tenir compte de l’apparition du personnage de FLASH dans ARROW et/ou vice-versa! Complètement nazes ces français dans les séries…

J’avais vraiment super hâte de voir la suite de THE FLASH après la saison 1! Et, pour l’instant, je ne suis pas déçue. Après l’épisode de la semaine dernière, il me tarde de visionner le prochain ce soir! Heureusement que Poulet, calé dans les comics DC et Marvel, peut me donner quelques explications! C’est riche en rebondissement même si parfois, on a l’impression que ça se traîne. Mais cette impression s’est surtout sentie durant la saison 1, quand les épisodes se ressemblaient et s’enchaînaient! C’est-à-dire que Flash découvrait et s’habituait à son nouveau pouvoir et l’équipe STAR LABS travaillait pour arrêter les méta-humains. Mais, ça ne dure que quelques épisodes – bien heureusement –  Puis, les choses deviennent vite intéressantes!

Par contre, en ce qui concerne Arrow, j’avoue que ça part parfois en vrille. Ou bien, je n’ai pas compris où est-ce qu’on veut en venir?  J’avais déjà décroché de la série à la saison 2. Puis, je m’étais réconciliée avec elle durant la saison 3. Il est certain que Laurel Lance me sort par les yeux car, je la trouve bien idiote et inutile! Et son dernier acte concernant sa soeur Sarah m’a exaspéré! – Oui, elle la ramène de chez les morts grâce à l’aide de Ras Al Ghul. – La série m’évoque ça: des hauts et des bas. Parfois, c’est cool, parfois ça me fait chier! Evidemment, je vais continuer à regarder mais, sûrement avec une partie de soda crush en parallèle!??

10 réflexions sur “THE FLASH et ARROW

    1. Alors, qu’est-ce que t’en penses pour l’instant? Perso, j’ai bien accroché à la saison 1 puis, j’ai lâché un moment pendant la saison 2 et j’ai repris. Arrow me fait l’effet de montagnes russes je t’avouerais ^^
      Si tu accroches, à partir de la saison 3 d’Arrow, je te conseille de commencer The Flash en parallèle. Etant un spin off, les héros interagissent dans des épisodes de chez l’un et l’autre. Il faudra faire attention si The Flash est sorti avant the Arrow (ou le contraire) pour ne pas se tromper dans l’ordre de diffusion. Du coup, tu as une meilleure compréhension des 2 séries mais aussi sur les événements 😉 Tout ça sur ton vélo elliptique, ça devrait gérer 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Salut !
        De retour longtemps après (tu vois les DS toussi toussa…)
        Oui, beaucoup de personnes me disent de regarder Arrow en parallèle avec Flash, je trouve ça vraiment intéressant comme concept (tu pourras admirer deux fois plus ton acteur préféré).
        Je suis encore à la saison 1, je fais une pause sur Arrow (je regarde Game of Thrones).
        Pour l’instant, je dirais que l’histoire tient la route.. simplement parce que c’est répétitif, mais au moins on apprends plus sur Oliver Queen et son naufrage.. je pense que s’il faisait que de tuer tous les méchants de la liste ça deviendrai très vite ennuyant…

        Aimé par 1 personne

      2. Salut! Ah! T’es sur GOT? Quelle saison?
        Moi, j’attends la prochaine saison 😀 Même si j’ai été un peu déçue de la dernière!
        Pour Stephen Amel, ouaiiis c’est clair! Le perso lui va super bien! Tu sais que c’est lui qui fait la majorité de ses cascades? Tu verras plus tard un perso et je crois que c’est son cousin… En tout cas, c’est quelqu’un de sa famille! Mais oui ce qui est sympa dans Arrow ce sont les flashbacks où tu saisis mieux le passé du personnage, t’as raison!

        Aimé par 1 personne

      3. Je suis à la fin de la saison 3 !! (J’ai fait une pause d’un an après la saison 1… pcq Ned Stark est mort et ça m’a déprimée) et du coup j’ai repris GOT y a trois semaines et depuis j’enchaîne dans les transports !
        Sérieusement ? C’est lui qui fait ses cascades ? Oh la la je l’aime encore plus là. .. oui le personnage lui va à ravir, j’adore son jeu de beau gosse qui prends à tout à la légère mais aussi super héros !! 😍😍
        Ahh faut que j’avance dans Arrow aussi alors 😊

        Aimé par 1 personne

      4. Oh la la je pense que je portais t’écrire un roman dessus… Je suis profondément bouleversée !!! Mais sérieux. .. 10 minutes avant j’admirais Robb pour son charme et tout… Je suis dégoûtée. J’espère qu’Arya va tuer tout le monde là. .. et ce marriage… c’était quoi ça ?
        Ça y est demain je commence la saison 4 ^^

        Aimé par 1 personne

      5. Ah ah ah! Je me disais bien que tu étais bien silencieuse sur la fin de la saison 3! :p Je t’avoue que quand j’ai vu l’épisode à sa sortie, je me suis levée du canapé et j’ai dit « Oh putain!!! » Le choc! Ne vas pas trop vite, la saison 5 ne sort pas avant printemps prochain 😉

        Aimé par 1 personne

      6. Haha c’est tout à fait compréhensible XD
        J’étais à l’arrêt de bus, je pouvais même pas lancer le ‘oh putain’ mais mon expression a du changer.. je suis restée sur la scène pendant tout le chemin ! C’était cruel !
        Oui, la saison 6 sort qu’en printemps, mais là comme je suis lancée, ça va être dur d’aller molo XD

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

