Nouvelles fraîches!!

Eh bien, ça fait déjà quelques temps que je n’ai pas écrit sur mon blog! Non pas que j’y pense pas et que je n’ai rien à partager, mais je n’ai juste pas pris le temps!

Ceci dit, après ma gastro entérite, je me suis tordue le pied! Je ne pensais pas ça possible parce que j’avais toujours entendu qu’on se tordait la cheville, mais le pied…. Et comment j’ai fait ça? Toute seule, comme une grande! Je marchais – Oui, je marchais, je ne courais pas! – et je me suis arrêtée. J’ai fait demi-tour et CLAC! Mon pied m’a lâché littéralement! J’ai continué ma matinée à faire du shopping et c’était nickel, mais une fois chez moi, je n’ai pu poser mon pied par terre! Je me fous de ma gueule parce que là, clairement, je suis admirative de mes conneries!

Bref! Impossible de vraiment marcher pendant ces derniers jours même si je me suis forcée à aller faire des courses etc – Poulet m’a bien aidé!

Ce fut également une semaine riche en cuisine. Poulet nous a préparé une soupe délicieusement super au potiron. Et des nuggets épicés maison! Miam miam! Pour plus d’infos, on se rend à ma section Découverte: Recettes de Poulet – Revue de ses plats! 

Je me suis tapée les Sailor Moon Crystal, sorti en 2014. Un mix entre le manga et le dessin animé! TOP! On a fini Marco Polo. Je commenterai tout ça plus tard! Je redécouvre un bouquin que j’ai lu pendant mon année à Taiwan: Monstrueux de Natsuro Kirino. Je donnerai mes impressions quand j’aurai fini parce que j’avoue ne plus me souvenir de l’histoire! Et pour finir, j’ai reçu du monde samedi et j’ai passé ma semaine en atelier cuisine. Donc, je vais en profiter pour faire partager mes super recettes: nems, samossas, beignets farcis (bao zi en chinois), quiche, brownies, gâteau au yaourt, moules marinières… On pourra retrouver tout ça sur ma section RECETTE MIAM MIAM! 

Laisser un commentaire

