Atsu Atsu, une autre vision de la cuisine nippone

J’ai découvert la restauration Atsu Atsu durant mon escapade au Heroes Festival à Marseille, Parc Chanot ICI 

resto1

On n’y retrouve pas nos habituels sushis. Non, ici, y savoure du Kaarage (beignet frit de poulet), du Takoyaki (beignet léger au poulpe), du Gyoza (raviolis), du Yakisoba (nouilles), du Donburi (riz + accompagnement), …

Le concept est vraiment sympa puisque non seulement Atsu Atsu est un restaurant qu’on retrouve au 88 rue de Richelieu 75002 Paris – Malheureusement, il me semble qu’il y en ait qu’un à Paris – mais il fait aussi livraison à domicile! Et le MUST, c’est qu’il peut également se déplacer parce qu’il peut être solliciter à des événements -d’où sa présence lors du Heroes Festival à Marseille! Rien n’est donc perdu puisqu’on peut les croiser n’importe où!

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici ce que j’ai dégusté dans ma formule découverte barquette:

Vous pouvez trouver toutes les informations de Atsu Atsu sur le site officiel: http://www.atsuatsu.fr/.
Il est complet et vraiment bien fait! On peut consulter la carte avec des photos à s’en lécher les babines, connaître leur agenda événementiel, commander pour livraison à domicile, réserver une table…

Un simple conseil pour clore: Eviter de décortiquer la carte à l’heure du déjeuner… J’ai fait ça et j’ai eu mon estomac qui criait famine!!!

Bonne découverte!

2 réflexions sur “Atsu Atsu, une autre vision de la cuisine nippone

  1. Pingback: HEROES FESTIVAL |
  2. Pingback: HEROES FESTIVAL |

Laisser un commentaire

