Angus & Julia Stones, Live Album – Music – 

Hello!

Ce soir, j’aimerais vous parler de Angus & Julia Stone. Les frères et soeurs Australiens qui font du Folk.

Tout le monde connait évidemment leur morceau 🎶Big Jet Plane🎶  qui les a littéralement propulsé! OK, la musique est vraiment cool mais, ils recèlent encore d’autres titres supers!

AngusAndJuliaStone2014_1.jpg

J’avais écouté Angus & Julia Stone il y a déjà quelques années et j’avais adoré dès les premières écoutes. Puis, il y a quelques semaines, je me suis remise dessus et j’ai découvert leur album Live 2014 – Oui, je suis pas vraiment à la page mais, on s’en fout! L’essentiel, c’est de connaître et apprécier!
J’ai été super et agréablement surprise! On y retrouve leurs propres titres mais également des covers! Depuis, je ne manque pas un moment pour l’écouter et surtout, quand j’ai besoin de me poser!

1_COVER_FRONT

Live 2014

🎸 Petit résumé sur Angus & Julia Stone
Comme je l’ai dit plus haut, il s’agit d’un duo australien frère-soeur, agés respectivement de 30 ans (1985) et 31 ans (1985). Leur formation a vu le jour en 2006 où ils ont commencé à composer leurs morceaux et à écrire leurs propres textes jusqu’à maintenant. Tous les deux chanteurs et musiciens, on retrouve beaucoup de titres où ils unissent leur voix. C’est un vrai bonheur!!!!

Allez, je vous laisse découvrir mon coup de coeur en vidéo! 💖💖 Si vous êtes doués, vous allez reconnaître le cover! 😊

Laisser un commentaire

