Ma nouvelle section: Music!!! 

ENFIN!!! Je viens de créer une section MUSIC !!!  Et pour inaugurer ça, je me suis empressée d’écrire un article sur un morceau coup de coeur du moment

Il n’empêche que je me sens très honteuse d’avoir autant tarder à partager une de mes passions: 🎶 LA MUSIQUE 🎶 ! – Non, je ne suis pas musicienne! J’ai trop peu de courage pour ça! Mais, j’ai pas mal fréquenté le milieu dans ma jeunesse Ha Ha – Parce que je suis vieille et rabougrie! Quelle négligence! Quelle honte! Bah oui quoi! Je suis toujours en train de dire que je ne pourrai pas vivre sans musique et je n’ai même pas parlé de ça! 

Je tiens à préciser que je suis éclectique.  Vous y découvrirez alors, des styles totalement différents d’un article à un autre. Grosso modo: j’aime ce qui est bon! Même si mon domaine de prédilection est tout ce qui touche à la guitare!
Je n’ai pas la prétention de faire des critiques de fou parce que ce n’est pas mon but premier. Et, je ne ferai pas de longue biographie sur les artistes, ni le listing de leurs albums! Wiki est notre ami!

Le but de cette section est avant tout de partager ce que j’aime. La musique est un domaine qui en dit très long sur moi. Mais avant tout, je trouve ça plutôt sympa de faire découvrir des morceaux/groupes à d’autres personnes!
Donc, j’espère que vous allez apprécier les sphères multiples  qui composent mon monde !
😊😊 Oui! Dans mon monde, y’a des sphères! Et, pourquoi pas?!

5 réflexions sur “Ma nouvelle section: Music!!! 

Laisser un commentaire

