THE PICTUREBOOKS-Rock Biker

Hello!!

Duo Allemand: THE PICTUREBOOKS nous fait vibrer avec leur son minimaliste mais foutrement efficace: Du Rock Biker comme je l’appellerais

Fynn Claus Grabke (le gratteux et chanteur) et Philipp Mirtschink (le batteur)

picturebooks1Je les ai découvert l’année dernière avec leur super titre que je trouve carrément sensuel et langoureux « Your kisses burn like fire » – Ouais, le titre fait rêver! Quand on entend la voix du chanteur, le frémissement est juste à son comble! En tout cas, moi, je me sens presque nue quand j’écoute ce morceau! 😍😍😍

Bref! Je devais les voir hier en concert et j’attendais cette fichue date depuis des mois! J’étais trop impatiente! Mais suite aux événements du 13 novembre, j’ai contacté l’organisateur pour savoir si la date était maintenue. Vendredi, il me confirme: « Plus que jamais maintenue! » Ouah! Je suis heureuse! 😜 20 mn après, tout bascule: je reçois un autre message de l’organisateur qui m’annonce que c’est annulé 😢😢😢 !!!!!!! Déception totale!!!! Et pourquoi? Le batteur a eu un accident de moto et, malgré sa blessure à l’épaule, il a assuré les 43 premières dates de la tournée en Europe. Son état s’aggravant, ils ont préféré annuler toutes celles restantes! 😢😢 Forcément, il va sans dire que l’organisateur m’a accusé d’avoir amené le mauvais oeil ! the-picturebooks-dig-lazarus-ash-mammal-the-cookie-high-st-leicester-cover
Du coup, je me devais d’écrire quelque chose dessus pour exprimer ma GROSSE frustration! Il est assez rare que les groupes que j’aime passent – déjà – et en plus, dans le coin…SHIT! Mais, c’est la vie… Je ne peux dire que ça pour me consoler…J’espère que ça ne sera que partie remise… mais, dans combien de temps??? Allez, je suis sympa: toutes mes pensées au batteur et à sa guérison rapide!

BON, pour me briser davantage le coeur, voici un aperçu de ce que j’ai raté snif 😢… La déception est grande!

Laisser un commentaire

