BIO BEAUTE By NUXE – Soin Beauté 

Salut!

Hier, je vous ai parlé des Vertus cosmétiques du Tanaka, aujourd’hui, c’est au tour de  BIO BEAUTE By NUXE. Une marque Bio certifiée Ecocert labellisée Cosmébio, composée majoritairement d’huiles végétales et de fruits, provenant du Laboratoire Nuxe.

On y trouve une large gamme de produits pour :

📍 Les soins visages
📍 Les soins corps>
📍 Les soins capillaires

Voici les produits que j’ai testé de chez BIO BEAUTE By NUXE

💄 Huile de Massage Décontractante
Elle est parfaite à utiliser avant une activité sportive parce qu’elle réchauffe les muscles, mais également après, pour les détendre et bien leshuile nuxe.jpg
relaxer. L’huile est fluide, fine et de bonne qualité. Je n’ai pas besoin d’en mettre des tonnes ni d’en rajouter car elle s’étale super bien.
On applique et masse les parties qui vont être (ou qui ont été) sollicitées.
Le parfum verveine-menthe est 100% naturelle. C’est frais, agréable, apaisant – je dis « apaisant » parce que c’est une odeur qui me rassure… va savoir pourquoi!
Elle peut être utilisée sur tous types de peaux.
Ce produit est composé 100% d’ingrédients d’origine naturelle et 98.1% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.
💋 Composition:
Huile de sésame: pénètre et régénère la peau. Elle favorise l’hydratation et protège naturellement l’épiderme. Traditionnellement, on lui attribue le pouvoir de lutter contre les douleurs articulaires et rhumatismales.
Huile d’Andiroba: nourrit et hydrate. Elle a des propriétés réparatrices et atténue les contractures musculaires et les douleurs articulaires. Elle est également efficace contre l’aspect de la cellulite
Huile de tournesol: riche en oméga 6, elle permet d’hydrater, d’assouplir, de régénérer la peau.
Huile de Carthame: composée d’Acides Gras, elle est active pour la bonne cohésion des tissus. Elle est conseillée pour les peaux sèches. Elle nourrit et protège.

💄 Exfoliant doux confort: pour visage
ExfoliantElle est idéale pour un nettoyage en douceur. On y retrouve des petits morceaux de fruits rouges qui aide à éliminer les impuretés et à ainsi retrouver l’éclat de la peau. Son parfum est doux, frais, sucré. C’est gourmand! Sa texture est légère et fine.
On l’applique 1 à 2 fois par semaine sur peau sèche et avec les mains sèches. On masse en formant des petits cercles. Le gel se transforme en huile qui, au contact de l’eau devient une émulsion. On rince à l’eau tiède.
Elle peut être utilisée par tous types de peaux, même sensibles.
Ce produit est composé de 99.2% d’ingrédients d’origine naturelle et 59.8% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
💋 Composition:
La poudre de noyaux d’abricots et les graines de framboises aident à exfolier efficacement la peau. Tandis que les extraits huileux de Mûre, Abricot et Prune apaisent et adoucissent.

💄 Gelée Nettoyante Rééquilibrante: pour visagegelée nettoyante
A l’extrait de Cranberry, il nettoie et élimine en douceur les impuretés et excès de sébum. Il est frais et sa composition à l’extrait de fruit rend son parfum agréable et gourmand! La peau est nette et toute douce! – Je viens juste d’avoir une confession en live, durant ma rédaction: Poulet a essayé! « Ah ouais! Ca sent bon cette merde! Et, j’ai eu la peau douce! » me dit-il, plein de virilité!  Son complexe « probiotique like » végétal (Extrait de Cranberry, Acide Hyaluronique Spécifique) maintient l’équilibre de la flore cutanée pour limiter l’apparition des imperfections.
On applique la gelée sur peau humide, on masse puis, on rince abondamment.Je m’en sers tous les matins et tous les soirs.
Elle peut être utilisé par les peaux mixtes, comme moi.
Ce produit est composé de 99,4% d’ingrédients d’origine naturelle et
20,6% d’ingrédients issus de l’agriculture Biologique.Sans paraben et sans sulfate.

💄 Soin Rééquilibrant Multi-Correcteur: pour visagesoin rééquilibrant
Cette crème est également à l‘extrait de Cranberry et je l’utilise pour parfaire ma peau après l’avoir nettoyé avec la Gelée Nettoyante Rééquilibrante, matin et soir!
Il s’utilise sur les peaux mixtes.
Il est non gras. Il hydrate, matifie et corrige tous les défauts cutanés: imperfections, points noirs, pores dilatés, marques, rougeurs, grain de peau irrégulier. Son complexe « probiotique like » végétal (Extrait de Cranberry, Acide Hyaluronique Spécifique) maintient l’équilibre de la flore cutanée pour limiter l’apparition des imperfections.
Son parfum crémeux fruité et frais et superbe. – Poulet me dit souvent: « Humm! Ca sent bon! » Et, je réponds, fière: « Ouais! T’as vu! « –
Ce produit est composé de 99.3% d’ingrédients d’origine naturelle et 54.5% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Après avoir testé ces produits, j’en suis vraiment satisfaite autant en texture, parfum, résultat. Je recommande fortement  et je vais sûrement continuer à l’utiliser. Le prix reste accessible. Si vous avez déjà utiliser d’autres produits de BIO BEAUTE By Nuxe, n’hésitez pas à faire partager. Je suis preneuse!

Une réflexion sur “ BIO BEAUTE By NUXE – Soin Beauté 

Laisser un commentaire

