Je vous présente: Mon Compagnon Intime – Beauté – 

Salut, Salut!

Hier, je n’ai pas eu un moment pour me poser et écrire sur cette semaine BEAUTE!

Quoiqu’il en soit, je reviens aujourd’hui pour vous parler de Mon Indispensable,  Mon Incontournable, Mon MUST-HAVE! Je pense même que ça doit être toussa toussa pour nous, les femmes!

La beauté, ce n’est pas seulement un vernis, un maquillage ni même quelque chose de visible! Cela passe avant tout par le bien-être: bien dans sa peau, bien dans sa tête. Et quelle est donc l’une des choses essentielles à ce résultat? – Je dis bien « l’une des choses » parce qu’on sait qu’il y en a tellement… tellement! – C’est de prendre soin de notre Petit Lotus, là où réside toute notre féminité!! Hey oui, hey oui! On le bichonne, on l’amène chez le coiffeur, on lui applique une crème hydratante… Enfin, je vous laisse imaginer toutes les choses les plus folkloriques pour le rendre magnifique!

Pour ma part – Chut! Ca reste entre nous –, je lui ai offert un gel douche  et une crème! Je l’utilise quotidiennement depuis 1 an  déjà et, le résultat est plus que satisfaisant! Dès que j’en manque, je file en parapharmacie pour en rechercher! C’est d’ailleurs ce que j’ai fait dernièrement.

💋 Je vous présente donc: Mon Compagnon Intime

Saforelle gel.jpg

Mon Compagnon Intime

Saforelle, soin lavant doux à usage quotidien pour toilette intime et corporelle. Il est spécialement destiné pour les peaux sensibles ou irritées. A base de Bardane. Sans savon. Sans paraben. Sans colorant.
Il nettoie en douceur et apaise les sensations d’inconfort ou d’irritations.  Il n’est pas agressif du tout et son PH de 8, alcalin doux, permet de respecter la zone et la flore vulvaire!
Depuis, je n’utilise plus de gel douche, ni de savon sur cette partie car, je crains que ça ne soit trop agressif. Je ne me sers que de Mon Compagnon Intime!
Ensuite, je finis le chouchoutage avec la Crème Apaisante Saforelle, soin intime et corporel, que j’utilise également tous les jours! C’est la même gamme et la même composition que le Soin Lavant Doux.creme saforelle

SaugeliaJ’ai récemment testé un échantillon Saugelia, qui est plutôt un lait lavant intime, plus qu’un gel. Il est à base de Sauge, qui a énormément de propriétés médicinales (anti-inflammatoire, anti-bactérienne, anti-sceptique). Ce soin est doux – mais, vraiment doux! –, crémeux et il est très agréable au toucher. Quand j’aurais fini mon nouveau flacon Saforelle, je vais changer pour celui-ci! – Oui, j’aime bien changer de produits de temps en temps!

Si certaines ont des marques à me conseiller, je serais ravie de lire leurs avis! Partageons nos tips pour être encore plus belles!

Laisser un commentaire

