Ultimate Sunshine By LUSH, Shampoing solide

Depuis hier, j’ai entamé un nouveau shampoing solide de chez LUSH! Il m’attendait depuis Juillet.

A ce moment-là, je finissais le KARMA KOMBA ICI et  je jonglais en parallèle avec le I love Juicy ICI. Je viens de finir ce dernier donc, j’ai déballé avec impatience le Ultimate Sunshine – ENFIN! J’aurais pu le faire avant mais, les bonnes choses se dégustent lentement 😋

Ultimate Sunshine: shampoing solide By Lush (+ d’infos ICI). Légèrement irisé et de couleur jaune pale à l’extrait de Gardenia, Huile Essentielles d’élémi et d’Ylang-ylang, Absolu de feuilles de violettes… 

shamp solide lush

💄 Pour quel type de cheveux? Tous types de cheveux! Ce shampoing a relativement pour but de sublimer notre chevelure avec son effet miroir! L’huile essentielle de Ylang Ylang permet de rendre nos cheveux brillants et sensuels, les feuilles de violettes purifient notre cuir chevelu et l’huile essentielle d’élémi aide à apaiser nos nerfs!! Apparemment, avec ce produit, LUSH souhaite qu’on éblouisse notre entourage!

💄 Première impression?
Je ne le dirais jamais sans doute assez: les produits de LUSH sentent toujours aussi bon! Il y a ce parfum d’huiles essentielles bien présentes qui pourraient faire rappeler à du ice mint. Il lave bien, il rend mes cheveux souples et légers. Par contre, ayant des cheveux brillants naturellement, je n’ai pas remarqué de grandes différences.

💄 Bonus: il lave bien, il sent bon, il fait son taff.

💄 Malus: Je n’ai pas vu la différence niveau brillance. J’ai préféré le KARMA KOMBA  ou le I love Juicy

7 réflexions sur “ Ultimate Sunshine By LUSH, Shampoing solide

      1. les masques sont très bien, les savons j’ai moins adhéré, un peu agressif pour ma peau, mais ils ont pleins de produits, un peu chers quand même je trouve, mais la démarche est interessante

        Aimé par 1 personne

      2. C’est vrai que les produits ne sont pas donnés! C’est aussi pour ça que je ne me rue pas dans leur magasin tout le temps! Le savon que j’ai testé sentait très bon mais, je n’ai pas accroché à la texture. Un peu « sec » à mon goût. Je testerai les masques à l’occasion même si j’ai déjà mon Tanaka pour ça! Ou alors un lait corporel. Dans tous les cas, je donnerai mon avis 😉 merci pour les infos!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

