THE CURE revient en France!!

Salut!

Je commence cette fin de matinée pour parler de musique!! Particulièrement de THE CURE!!! Je ne vais pas faire une présentation  de ce groupe MYTHIQUE! Il est impossible qu’on ne le connaisse pas. On entend leurs morceaux dans pleins d’émissions de tous genres! – parce que certains sont entraînants mais quand on regarde d’un peu plus près les paroles, ça n’a rien de très réjouissant!The_Cure_1391436264_crop_550x647

Tout ça pour dire que THE CURE revient en France en Novembre 2016 pour 3 shows: Paris, Lyon et Montpellier!

Un jour, ma soeur, qui adoooore également le groupe, débarque chez moi avec un GRAND smile! Elle me hurle à la figure: « Y’a The Cure qui passe en France l’année prochaine!!! » Et voilà, c’était parti!

Les ventes officielles ont ouvert vendredi 17 Novembre à 10h. Je vous raconte pas comment j’étais au taquet! J’ai mis au moins 3 alarmes pour me rappeler l’événement – comme si j’allais oublier! Pff! A 9h45, j’étais scotchée devant mon PC à appuyer sur refresh!
J’ai été horriblement surprise de constater que même en étant au taquet, je n’ai pas réussi à avoir des places au plus près de la scène! Je râle mais entre nous, j’ai des supers places en Carré d’Or et pas aussi loin que ça de la scène! On aimerait toujours avoir plus et mieux!

Je suis super heureuse! J’en ai eu les larmes aux yeux la dernière fois dans ma voiture, la musique de THE CURE  à fond! Cela faisait tellement longtemps que j’attends de les voir en live! Et, c’est sans doute les dernières dates avant TRES longtemps voire plus jamais! Parce que le Robert Smith n’est plus très jeune hein!

Vivement Novembre 2016! – Même si je ne suis pas pressée de prendre 1 an supplémentaire!!

Allez, pour le plaisir!

8 réflexions sur “ THE CURE revient en France!!

  1. j’adore ce groupe, je les ai vu en concert à Bercy pour l’album kiss me! Je suis rentrée avec des bleus tellement on avait dansé le pogo dans la fosse! mais là j’ai trouvé que les places étaient vraiment trop chères. Tu nous raconteras veinarde! bises

    Aimé par 1 personne

    • Tu as dû savourer ton concert! :p Apparemment oui, ton corps en a gardé les stigmates quelques heures après! C’est vrai qu’ils ont fait des dates en France avant, mais j’étais toujours à la ramasse! Et là, c’était juste inespéré :p C’est vrai que les places ne sont pas données. J’ai payé la mienne 80€ mais bon, je ne pense pas le regretter! Ouiiiii!! Je vous raconterai!! Trop heureuse ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

