Reignwolf – Rock Me Baby! – music – 

Salut!

Comment ne pas évoquer l’une de mes plus belles découvertes de cette année?

Jordan Cook a.k.a (also-known-as) Reignwolf!

J’ai découvert l’existence de ce fabuleux artiste blues-rock en écoutant la section « nouveautés » ou « jeunes talents » sur Spotify – oui, j’ai un abonnement parce que je l’ai déjà dit: je ne peux pas vivre sans musique!

are-you-satisfied-wolf-tunecore-1024x1024

Je me suis prise une petite claque en écoutant son morceau et j’ai approfondi les recherches. Ce chanteur / compositeur / musicien reste assez inconnu de nos télévisions et radios – évidemment, si on me disait qu’on passait de la bonne cam à la télé/radio, je l’aurais su!

Jordan Cook, âgé d’une trentaine d’année, est originaire du Canada mais vit actuellement à Seattle! Et je peux vous dire que le gars, il tient à lui seul un groupe! Je m’étais déjà prise une petite claque avec son morceau Are you satisfied? alors je peux vous garantir que je m’en suis prise des belles au fur et à mesure! Il chante, il joue, il compose… On retrouve même des sessions live où il est derrière une batterie à taper sur la caisse claire de la main droite, joue de la gratte de la main gauche, tambourine la grosse caisse de son pied droit tandis que l’autre est sur le charley… On peut le voir aussi seul, occupant l’espace de la scène, debout avec sa gratte, son micro et son pied qui joue d’un autre instrument! Il est fou, il est rock, il est déchaîné… ! Un pur artiste possédé! Je suis fan!

Bon évidemment, j’ai déjà avoué que j’avais un faible pour les guitares et les voix masculines alors là, je suis servie! Cette voix un peu criarde, rauque qui répète Are you satisfied?… Ah la la, ça frémit!

Je vous laisse donc découvrir son morceau Are you satisfied? version studio, puis En live – parce que franchement, il faut voir le live: sous la pluie, à jouer d’une main de la gratte… Enorme! Ensuite, je vous mets une petite session où il joue mix batterie/guitare!

J’ai juste envie de rajouter: Savourez!

Are You Satisfied? – Version Studio

Are You Satisfied? – En Live

Session batterie/guitare

Pour le plaisir: In The Dark en Live

Laisser un commentaire

