The Walking Dead – trève hivernale

Hello, Hello!

Vous êtes sans doute au courant que nous entamons la trève hivernale pour les séries!

Du coup, on ne saura pas la suite avant 2016! Difficile d’attendre quand la série s’arrête en plein milieu de la saison, comme c’est le cas pour The Walking Dead!
Je le répète encore, cette saison 6 est riche en tension, rebondissement. L’oppression se fait sentir! Mes poings sont crispés et mes yeux ne décollent plus de la télé!

En attendant la suite en Février, voici le trailer de l’épisode suivant: saison 6 épisode 9: ICI 

Ca promet!!!

6 réflexions sur “ The Walking Dead – trève hivernale

  1. Ah je ne connaissais pas cette trêve hivernale … j’ai l’habituel de regarder mes séries avec un an de retard. Il me reste les 5 derniers épisodes de TWD à rattraper encore ..

    Aimé par 1 personne

    • Je t’avoue que c’est toujours poulet qui me prévient de la trêve ! J’ai tendance à l’oublier 😀
      Mais la, les séries que je mate en ce moment (genre arrow, the flash et twd) sont en stand by jusqu’à février. C’est long! —

      Aimé par 1 personne

      • Ah ouais quand même. Ça me laisse donc le temps de rattraper mon retard et de regarder d’autres séries :p

        J'aime

      • Exactement !! C’est un peu ce que je fais la. Mon frère m’a filé le coffret de heroes parce qu’il veut ABSOLUMENT que je les mate donc, on se les enchaine avant d’attaquer la saison 2 de true détective et Fargo :p

        Aimé par 1 personne

      • Ouep! Je ferai un avis dessus! Je suis à la dernière saison là. Ah friends! J’adore! Par contre, t’en as des saisons à enchaîner ! J’ai fait la même dernoerement avec ally McBeal, mais ça m’a pris 5 mois pour me taper 5 saisons lol

        J'aime

Laisser un commentaire

