Boulettes de boeuf à la coriandre 

Hello, Hello!

Ca fait un moment que je n’ai plus rédigé! Mais c’est que j’étais bien occupée ces derniers temps!

Je reviens donc avec une nouvelle recette que j’avais déjà faite et que j’ai réitéré dernièrement: Les boulettes de boeuf à la coriandre! Super facile, super bon et qu’on peut élaborer pour différents plats!

★ Ingrédients ★ pour petite dizaine de boulettesingrédients
☆ Récap ☆
– 350g de boeuf hâché
– 1/2 échalotte coupé en petit morceau
– une bonne poignée de coriandre fraîche
– 1 oeuf
– sel et poivre
– 5 baies

1/ On mélange tous les ingrédients. On sale, on poivre, on rajoute les 5 baies.
2/ On façonne des boulettes d’environ 5 cm de diamètreboulettes 1

3/ On prend une poêle où on fait chauffer un peu de gras et hop! On cuit les boulettes sur toutes les faces.boulettes 2

POST IT TIPS IDEAS

 

 

 

🍡 Je les ai dégusté en sauce tomate maison avec des spaghettis ou avec de la semoule!
🍡 J’ai les ai aussi dégusté dans mon couscous maison que j’ai fait dernièrement!couscous ok

2 réflexions sur “ Boulettes de boeuf à la coriandre 

Laisser un commentaire

