D-Day: Réveillon 2015! 

Hello, hello!

Ca y est! Ce soir, c’est le réveillon de Noël! Pfffiouuu! Le temps passe si vite, c’est incroyable! Si bien que je n’ai pas encore emballé mes cadeaux! -Bon, je suis sauvée puisque j’en ai pas des masses non plus!h1>

Réveil à 7h30 ce matin, pour pouvoir prendre mon café tranquillement avant d’attaquer la préparation de l’apéro, que j’ai proposé de faire! – Oui, on s’est réparti les tâches dans ma famille! C’est plus simple!

Voici ce que je vais préparer pour une dizaine de personnes:
– crackers maison
– rillettes de saumon
– rillettes de thon
– rillettes de harengs fumés ( à défaut d’avoir trouvé des maquereaux fumés)- je me lance dans un test
– biscuits parmesan mimolette
– barquette croquante (crème de roquefort sur un lit de feuille d’endive)
– tomate cocktail farci à la crème ail et fines herbes
– croissants jambon/emmental

C’est tout simple mais si je réussis tout ça, j’en serai déjà très satisfaite!
Je reviendrai avec les recettes très prochainement!

Je vous souhaite un très bon réveillon à tous et évidemment, un Joyeux Noël!!

Laisser un commentaire

