Happy New Year! 2016 is coming… 

🌠 Hello à tous! 🌠

Hey oui! Je suis toujours vivante! J’ai juste disparu depuis le 24 décembre 2015! Pour ma défense, cette période a été riche en événements et occupations diverses!

J’ai fêté Noël comme tout le monde, puis je suis partie 1 semaine dans mon ancienne région d’adoption: Le Nord! Petit road trip avec Poulet de 20h aller/retour dans notre petite caisse!
On a été hébergé dans la famille de Poulet: ça faisait déjà 8 mois et demi qu’on l’avait pas vu – dur dur pour Poulet! J’en ai aussi profité pour voir mes amis: resto en Belgique « Le Grand Chemin » avec notre groupe d’amis, apéro avec amies et anciennes collègues, rdv pour 1er essayage de robe de mariée d’une super amie depuis la fac -où j’ai été témoin à son mariage civil- puis enchaînement avec le dîner de Noël et tirage au sort des cadeaux avec mes amies de la fac, apéro et bouffe avec un couple d’amis pour enfin finir sur un 31 en famille où j’ai préparé un Phô royal pour tous!
On a profité du week-end pour se reposer et profiter en amoureux! Bah oui, avoir un rythme pendant 1 semaine: dodo à 4h et debout à 9h + 10h de route aller et 10h retour… On s’est senti USE!!!

Bref! Je suis toujours vivante et prête à remettre sur le tapis – et avec vous évidemment – mon panaché de découvertes qui compose mon petit univers!

Merci à vous de me suivre depuis octobre 2015 (date à laquelle j’ai créé ce blog). C’est super! J’avais pas osé me lancer dans ce genre de projets mais maintenant, je ne regrette absolument pas! J’en éprouve une très grande satisfaction voire un épanouissement!

Tout ça pour dire que je vous souhaite à tous une très bonne année 2016! 🎉🎉 L’année précédente a eu ses bons et très mauvais moments… J’espère que cette nouvelle page sera bien meilleure, remplie de pleins pleins de bonnes choses et bla bla bla bla – comme on peut se le dire chaque année – mais, n’en doutez surtout pas: le coeur y est!! 🎊 🎊 💗 💗

Petit diapo de ces dernières semaines!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

