Rillettes de Saumon – Apéro! 

Hello!

Pour accompagner Mes Crackers Maison ICI, j’ai fait des Rillettes de saumon fumé et des Rillettes de hareng fumé ICI – Easy! Fingers in the nose!ok

★ Ingrédients ★ingrédients
☆ Récap ☆
– Chute de saumon fumé (1 paquet)
– 2 CS fromage frais
– 2 CS crème fraîche
– 1/2 jus de citron
– Aneth haché
– Poivre
– facultatif: poudre de wasabi ou wasabi ou raifort – j’ai pas testé mais je me dis que ça doit être pas mal! Pour le dosage, je vous conseille donc de tester!

1/ Dans une poêle, mettre une noisette de beurre et faire revenir quelques minutes les chutes de saumon. Réserver et laisser refroidir.
2/ Quand le saumon a refroidi, émietter-le dans un saladier. Ajouter la crème fraîche, le fromage frais, le jus de citron, l’aneth, le poivre et la poudre de wasabi ou raifort – selon votre choix –
3/ Dresser dans un récipient de présentation et c’est ready!recette noel

3 réflexions sur “ Rillettes de Saumon – Apéro! 

Laisser un commentaire

