** LIEBSTER AWARDS: Second Nomination! **

Hello, Hello!

Quel plaisir de se faire nominer pour une seconde fois au Liebster Awards! Et c’est avec grand plaisir que j’y participe à nouveau!Thanks-Liebster-Award_Thumb

Merci à ma chère Frédérique de « Crazy Oven » ICI, de m’avoir donné à nouveau cette occasion. Elle ne cesse de nous émerveiller avec ses idées culinaires gourmandes et appétissantes! J’adore y découvrir ses nouvelles publications! Allez y faire un tour et surtout, n’oubliez pas de vous abonner parce que ça vaut vraiment le détour! 

Ma première nomination ICI

Les règles du Liebster Awards:
🍀 On est poli, on remercie la personne qui nous a nominé et, on met un petit lien vers son blog ✌
🍀 On raconte 11 choses sur soi
🍀 On répond franchement aux 11 questions du blogger qui nous a nominé
🍀 On nomine à notre tour 5 à 11 autres bloggers de moins de 200 abonnés
🍀 On les informe et on leur pose 11 questions, à notre tour
🍀 On est sympa et on avertit la personne que la mission a été accomplie!

Mes 11 confidences:
📎 Je commence ma journée avec un bon café noir et ma cigarette
📎 J’ai les gros mots faciles! Si j’avais que ça, ça irait! J’ai aussi une manie d’employer des mots crus! Généralement, ça fait marrer. Bien-sûr, ça dépend du public! Je sais m’adapter!
📎 J’ai adoré écrire depuis le collège. J’inventais des histoires de teenager puis, d’héroïc fantasy au lycée.
📎 Je parle beaucoup! J’ai un débit important et parfois, je m’auto saoule!
📎 J’écoute du rock, du métal, du folk, de l’acoustique, du post rock.
📎 J’ai un piercing à la langue depuis mes 21 ans. J’en oublie l’existence! La dernière fois je me suis surprise à dire: « Tiens, c’est vrai que j’ai un piercing… »
📎 J’adore faire des petites danses improvisées et ridicules! Alors que je ne suis très loin d’être une danseuse étoile!
📎 J’apprécie le contraste de ce que je dégage au premier coup d’oeil et ce que je suis réellement! Ca peut surprendre certaines personnes! C’est rigolo
📎Je suis désabusée niveau film et série. Plus souvent déçue qu’agréablement surprise
📎J’adore conduire avec la musique à fond, les lunettes de soleil et la clope à la main! Et je chante à tue-tête! Un bon défouloir!
📎Et finalement, je peux conclure en disant que je me trouve plutôt sympa! 😀

Maintenant, voici mes réponses aux questions de Frédérique

📌 Quelle est ta chanson honteuse préférée?
J’en ai plusieurs!!! La première qui me vient à l’esprit est celle de ‘NSync « Bye, Bye, Bye »!

📌 Si tu étais un animal tu serais?
Un phoenix! C’est noble, majestueux et ça renaît de ses cendres. Ca, c’est vraiment la classe! Et puis, j’aimais bien le personnage de Ikki dans les Chevaliers du Zodiaque!
📌 Parmi les 7 péchés capitaux tu seras? (orgueil, avarice, envie, colère, luxure, paresse, gourmandise) celui qui dit la gourmandise a perdu 😉
Ah bah, j’ai perdu!!
📌  Tu es plutôt petit déjeuner, déjeuner, goûter ou dîner?
Dîner! On a plus le temps de savourer son repas et de le préparer aussi. Et j’ai la sensation que ça apporte un côté plus intimiste. Le déjeuner me fait rappeler à mes pauses déjeuner pendant le taff ou ces déjeuners où tu grignotes un sandwich à la va-vite!
📌 Si tu devais associer un peintre à ton plat préféré, quel serait-il?
Difficile comme question… Mais je dirais à du Van Gogh! Pour ses couleurs vives que j’associe volontiers à l’aspect goûteux des plats que je préfère.
📌 Tu es plutôt mer, campagne, montagne ou …désert (j’ai pas dit dessert!)
La campagne ou la montagne pour ce côté paisible et coupé de la civilisation. J’habite pas loin de la mer et c’est vrai que ça reste agréable hors saison, quand il y a pas tous ces touristes! J’adore contempler les ressacs se fracasser sur les rochers. Et cet horizon vide qui laisse la porte ouverte à mon imagination. La mer en bateau c’est vraiment top aussi! Par contre, je suis moins tentée par le désert!
📌 Carnivore ou herbivore? Carnivore pour sûr! Mais, il me faut toujours ma dose de légumes!
📌 Cite un ingrédient dont tu ne pourrais pas te passer en cuisine
L’ail! Mais bon, je cuisinais toujours sans ail quand l’un de mes amis venait manger. Il a du mal à le digérer!
📌 Quand tu seras grand(e) tu veux faire quoi?
Euh… Si j’ai un taff sympa, qui me rapporte assez d’argent pour vivre convenablement, une maison avec Poulet et des enfants, je serai déjà très heureuse! On va pas demander la lune ni fabuler sur un idéal de vie ou de métier alors qu’on vit dans une période assez incertaine 🙂
📌 Cigale ou fourmi?
Cigale. Incontestablement! Mon prénom a un rapport avec ça donc… ça me parait évident! C’est sûrement pour ça que je parle beaucoup! Ah ah
📌Associe un mot à ton blog
Éclectique, comme moi.

Mes nominés sont:
🍬 Métisse Digital 
🍬 Dragon Trinity
🍬 CyrilsLife
🍬 Apothicarts
🍬 Nya’s Days
🍬 Blog D’Ameni
🍬 Entre les mains de Beykhalil

 Mes questions pour les nominés:
🍩 Quelle héroïne de Disney aimerais-tu être? Et pourquoi?
🍩 Que voudrais-tu dire à ton pire ennemi? Allez, lâches-toi!
🍩 Si on était en invasion zombie, quelle serait ton arme?
🍩 Décris-toi en 3 mots
🍩 Quel est ton meilleur souvenir d’enfance?
🍩 Si tu devais faire parti d’un groupe, quel instrument aimerais-tu jouer?
🍩 Si tu gagnais au loto, que ferais-tu avec tout cet argent?
🍩 Que fais-tu en premier, en te levant? Mis à part le pipi!
🍩 Quel est ton rituel avant le dodo?
🍩 Quel est ton gros mot fétiche?
🍩 Quelle est ta pire manie?

J’attends impatience vos réponses!! N’oubliez pas de me tenir au courant, je suis curieuse de vous lire!

13 réflexions sur “** LIEBSTER AWARDS: Second Nomination! **

    • Hello Fildor! Il n’y a pas de résultats proprement parlé pour les Liebster Awards. Le principe est une sorte de chaîne pour faire connaître les jeunes blogs et leurs auteurs en répondant à des questions et en nominant à notre tour d’autres blogs! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

