Wishlist Movies 2016 

Hello, Hello!

2016 regorge de sorties ciné! Si bien que je ne sais plus où en donner la tête! Une Wishlist Movies m’aidera sûrement à y voir plus clair!

Si vous aimez les Marvel et les DC Comics, vous allez y trouver votre compte dans ce listing de Geek!

★ Deadpool ★
Date de sortie: 10 Février

Un super-héros de chez Marvel: avec sa gueule de Freddy Krugger, il a le pouvoir d’auto-guérison grâce à une expérience scientifique (dans le même genre que Wolverine), il est anti-héros, mercenaire, vulgaire et foutrement drôle. Il excelle en armes à feu et en armes blanches.
Je pense que je vais bien me régaler!

★ The Revenant ★
Date de sortie: 24 Février

Un western américain d’Iñárritu (Birdman, Babel) avec le talentueux Léonardo DiCaprio qui interprète le rôle de Hugh Glass qui, après avoir été attaqué et blessé par un ours, se retrouve abandonné par ses coéquipiers. Par une volonté de vivre et vengeance, il part à la recherche de celui qui l’a trahi, bravant les obstacles les plus hostiles!
Le film est nominé au Golden Globe et au Oscar (apparemment, c’est le film favori des Oscars 2016!)

★ Batman vs Superman: L’aube de la Justice ★
Date de sortie: 23 Mars

Alors celui-là, on l’attend! Depuis le temps qu’on en parle! J’étais pas trop convaincue à l’idée que Ben Affleck reprenne le rôle de la chauve-souris mais, en visionnant la bande annonce, je me dis que ça pouvait peut-être le faire et que ça serait sûrement moins pire que ce que j’imagine!
Batman défit ici Superman (Henry Cavill) et la bataille s’annonce rude! Je croise les doigts pour que ça soit bien! Snyder doit être bien attendu au tournant!
En tout cas, ce film permettra de lancer les DC Comics au ciné, notamment The Justice League prévu pour 2017 où on retrouvera Superman, Batman, Wonderwoman, Flash et Aquaman!

★ Captain America Civil War ★
Date de sortie: 27 Avril

D’après la bande annonce, je crois qu’il ne faut pas s’attendre au Civil War du Comics. Ici, on a affaire à un battle entre Captain America et Iron Man! Et on dirait qu’on verra apparaître d’autres personnages… !

★ X-Men Apocalypse ★
Date de sortie: 18 Mai

Un nouvel ennemi cette fois: Apocalypse! J’ai été déçue de certains X-Men mais le dernier: Days of Future Past était pas mal!

★ Warcraft ★
Date de sortie: 25 Mai

Ah! Ah! Je vais retrouver mon Ragnar Lothbrok!! Si c’est pas génial ça!
J’avoue ne pas être une adepte de la grande famille de Warcraft et je ne sais absolument pas de quoi il s’agit mis à part que c’est un jeu en ligne (MMOROPG), et qu’il y a graves d’extensions à acheter, qu’il y a des êtres féériques et fantastiques, dans un monde d’héroïc fantasy. Bon, c’est déjà ça vous allez me dire! En tout cas, la bande annonce donne super envie et étant une fan du monde fantasy, je vais filer aller le voir! Je sens qu’il va y avoir la queue!!!

★ Tarzan ★
Date de sortie: 13 Juillet

Cela ne fait pas parti de mes priorités, mais je me dis: why not? Pas de résumé là-dessus, je pense que tout le monde connait!

★ Suicide Squad ★
Date de sortie: 3 Août

DC comics arrive en force! Voilà le groupe des super vilains en super héros! J’attends vraiment de voir Jared Leto dans le rôle du Joker parce que franchement, après Heath Ledger qui m’a époustouflé, je me demande ce que ça va donner. Je ne peux m’empêcher d’être sceptique, surtout avec ce maquillage revisité! Par contre, Harley Quinn défonce!

★ Star Trek Beyond ★
Date de sortie: 17 Août

3eme volet des aventures de Kirk et Spock à bord de l‘Enterprise, un reboot de J.J. Abrams. Mais cette fois-ci, ça ne sera plus lui mais Justin Lin au commande! On verra bien ce que ça donne mais j’avais bien aimé le 1er et 2eme volet!

Je pense que ça en fait pas mal là et qu’il y a de quoi à être satisfaite! L’année 2015 a été un peu plus pauvre niveau ciné pour moi. Je vais vite me rattraper!!

5 réflexions sur “ Wishlist Movies 2016 

Laisser un commentaire

