Reading Challenge 2016 By PopSugar

Hello, Hello!

2016 m’inspire! Je me lance un défi littéraire

Le Reading Challenge 2016 de PopSugar ICI

Le principe est plutôt simple: on nous propose 40 thèmes et on choisit le livre qu’on souhaite – évidemment, il doit répondre à l’un des thèmes proposés! –

📚 Voici la petite liste d’une quarantaine de thèmes
📖 Un livre sur Un Conte de Fée 
📖 Un livre qui a gagné le National Book Award
📖 Un Best Seller Young Adult 
📖 Un livre que vous n’avez plus lu depuis le lycée
📖 Un livre qui se passe dans votre région
📖 Un livre traduit en Français (normalement, c’est: « A book translated in English », donc je transpose ça à ma langue maternelle) 
📖 Un livre sur une histoire d’amour qui se passe dans le futur 
📖 Un livre où l’action se passe en Europe
📖 Un livre de moins de 150 pages
📖 Un Best Seller du New York Times
📖 Un livre sur un film qui va sortir cette année, 2016
📖 Un livre recommandé par une personne que vous venez de rencontrer 
📖 Un livre sur l’amélioration personnelle 
📖 Un livre que vous pouvez finir en une journée
📖 Un livre écrit par une célébrité
📖 Un mémoire politique 
📖 Un livre d’au moins 100 ans plus vieux que moi
📖 Un livre de plus de 600 pages
📖 Un livre tiré d’Oprah Book Club 
📖 Un livre de science-fiction 
📖 Un livre recommandé par un membre de la famille 
📖 Un roman graphique (BD) : « A-bout! Furyo Squad » de Ichikawa Masa
📖 Un livre publié en 2016
📖 Un livre avec un personnage qui a le même métier que moi 
📖 Un livre où l’action se passe en été 
📖 Un livre et son préquel 
📖 Un livre sur une enquête criminelle: « Monstrueux » de Natsuo Kirino
📖 Un livre écrit par un comédien
📖 Un roman dystopique 
📖 Un livre avec une couverture bleue 
📖 Un recueil de poésies
📖 Le premier livre que vous voyez en librairie
📖 Une autobiographie 
📖 Un livre sur un road trip
📖 Un livre sur une culture étrangère (dans le sens pas familier)
📖 Un livre satyrique 
📖 Un livre qui vous apportera un plaisir garanti  

J’ai inscrit 2 titres car ce sont mes reading books in progress . Bien évidemment, je reviendrai avec un petit article pour chacun et pour mes futures lectures! 
Vous pouvez suivre mon challenge sur GoodReads ICI

Aussi, si vous avez des suggestions de livres qui correspondent aux thèmes, je suis preneuse! Alors n’hésitez pas 🙂 

5 réflexions sur “ Reading Challenge 2016 By PopSugar

Laisser un commentaire

