Update news Chez Miss Kokori

Salut!

J’aime bien donner des news  de manière spontanée et aujourd’hui, j’en ai envie!

Quoi de neuf chez Miss Kokori? 
Hier soir, je n’ai pas fermé l’oeil! Je me suis couchée au petit matin vers 7h – heureusement que je ne bosse pas en ce moment! – Après avoir discuté sur whatsapp jusqu’à 3h du mat en fumant des clopes, je me suis calée dans mon lit pour continuer la lecture de mon bouquin – Bah oui, vu que j’ai relevé le Reading Challenge 2016, faut que je sois productive! –
Vu qu’il restait 1h30 avant que Poulet ne se lève, j’ai attendu jusque là pour prendre mon café avec lui. J’ai lu à nouveau et j’ai sombré!

Réveil en sursaut à  10h47– je déteste me lever si tard! J’ai un vague souvenir d’avoir eu un appel mais, il est très furtif! Autant vous dire que là, je jongle parce que je suis en mode larve! – Avec l’âge, on a du mal à se remettre des folies comme ça! ha ha!…

Ceci dit, je dois préparer ma valise parce que demain, je pars pour un long week-end sur Paris! Je vais rendre visite à des amies et j’ai un anniv surprise pour les 30 ans de l’une d’entre elles! J’en profite aussi pour  voir mon meilleur pote et rencontrer ENFIN sa petite poupette! J’ai trouvé une mignonne petite boîte pour ses dents de lait et une super robe bleue marine à petits pois blanc, en coton! J’ai trop hâte de la voir!
Ce séjour s’annonce riche en verres, clopes, discussions et rigolades!

Poulet bosse donc il ne peut pas m’accompagner mais je pense que ça lui fera du bien de ne pas m’avoir toujours dans ses pattes!– bien qu’au bout de 2 jours, je vais lui manquer, j’en suis sûre! Hi hi hi! –

Question taff?
Je reprends ça quand je rentre de Paris! De toute façon, vu les retours que j’ai eu récemment, j’ai juste envie de brûler mes cvs car ça m’a découragé! Heureusement qu’il y a mon petit blog qui permet de transposer cette petite frustration! J’y suis donc à fond!

Déjà 16h05… le temps passe trop vite quand on traîne trop longtemps dans le lit! Allez, je bouge mon cul de l’ordi et file préparer mes affaires!

See Ya!

6 réflexions sur “Update news Chez Miss Kokori

Laisser un commentaire

