Séjour à Paris: Merci à mes amis !

Hello! 

Week-end à Paris: super moments avec mes amis! 

Aux dernières nouvelles, je vous avais parlé de mon long week-end à Paris! Je suis partie jeudi dernier et je suis revenue hier. Pour un OuiGo A/R à 20€ – je me suis même payée le luxe de rajouter 4€ pour avoir une prise!! Ah ah!  – autant vous dire qu’il ne fallait pas se poser de questions! OK, on arrive sur Marne-La-Vallée et on doit se taper le RER A pour se rendre à Paris mais, on n’a rien sans rien! Surtout qu’à l’aller, les portes pour accéder aux voies ce sont ouvertes et que je n’ai rien payé! – Si c’est pas la classe, ça?! –

Malgré le fait que mon ventre m’ait fait des siennes samedi soir à l’anniv surprise de mon amie, que je me sois réveillée avec une migraine ophtalmique dimanche et que je sois rentrée avec un rhume carabiné, j’ai passé de TRÈS bons moments! Entre les fous rires à en faire mal au ventre, les confessions, la rencontre de la Poupette de mon meilleur ami – elle est sublime! – , les restos et des visionnages d’images des 3 compères datant de 2007, perdues dans les méandres des souvenirs, j’ai été gâtée! J’ai trouvé ça terrible que mon amie ait gardé ce montage vidéo que j’avais fait il y a quelques années! C’était vraiment top et on a ri, toutes les 3, à gorge déployée! – OK, je dois avouer que revoir ces vidéos a mis en exergue ce putain de coup de vieux!  Cela éveille même de la nostalgie mais je me console en me disant que nous restons fraîches et belles! – 

Dans mes moments tranquilles et seule, mon ordi et mon blog m’ont manqué! Oui, j’avais mon tel et ma tablette mais, mes doigts sont plus à l’aise pour parcourir un clavier qu’un écran tactile! Je n’ai pas eu le choix, j’ai pris mon mal en patience! 

Ce petit message car je tenais à remercier mes amis! Ils sont géniaux et se sont décarcassés pour que mon séjour fusse le plus agréable possible! – Et je sais à quel point certains sont dans une phase charnière de leur vie – 

Encore merci et à très vite! 

 

 

Laisser un commentaire

