ROUGJ, marque dermo-cosmétique: une trouvaille génialissime! – Beauté –

ROUGJ marque italienne méconnue et tellement si top! 

Mes nouveaux tests beauté avec un mascara et un eye liner de chez ROUGJ 

💄 ROUGJ, qui est-ce?  

Fondée en 1987, cette marque italienne se veut haut de gamme et performante. Elle occupe un rôle leader dans le marché pharmaceutique européen, offrant des produits cosmétiques aux principes actifs naturels et non testés sur les animaux. Ses laboratoires se veulent avant-gardistes et hi-tech dans les formules mises en place et sont soumises à des tests d’efficacités rigoureux.

💄 Petite histoire
J’avais récemment parlé d’un rhume carabiné que j’ai attrapé quand j’étais sur Paris. Eh bah, je l’ai refilé à Poulet! Il fallait s’en douter quand on continue à se faire des bisous-bisous! On s’est donc retrouvé en pharmacie, tous les deux, à faire la queue pour nos procurer des médicaments à nous déboucher le nez! Ne sachant pas rester tranquille – comme à mon habitude – je me suis baladée dans les allées et je suis tombée sur des promos de mascara, gloss, eye liner – Ca tombe bien, je n’ai quasi plus de mascara et d’eye liner! – avec un prix unique à 4,99€. J’ai été surprise par ce petit prix et j’ai cru qu’ils avaient oublié d’indiquer tous les produits! – Ouais, je cherche l’arnaque pour tout et n’importe quoi! – Puis, je me mets à y regarder plus sérieusement et la brosse du mascara m’a plu ainsi que le feutre de l’eye liner. Je me suis donc lancée au test – d’autant plus quand la Madame m’a dit que le prix était similaire pour tous les produits! Yépa!!

C’est une fois à la maison que je me suis renseignée sur la marque qui ne semble pas connue – le site n’est qu’en italien – mais, je n’ai trouvé que des avis toujours favorables sur cette marque

💄 Mon avis
Mascara nero édition doré est super. Il rend les cils plus longs et volumineux. Il ne fait pas de pâtée, n’alourdit pas mes cils et ne s’effrite pas dans la journée. J’avais l’habitude de toujours prendre le waterproof Baby Doll de Lancôme. A la première utilisation, c’est nickel mais après quelques utilisations, je trouve que ça devient un peu pâté donc, j’ai tendance à tirer sur mes cils pour enlever le mascara qui me gêne! – pas top agréable! – Ici, avec Rougj je n’ai pas ce problème. Dès la première application, j’ai senti que le mascara était crémeux et fluide. On peut repasser plusieurs couches immédiatement pour intensifier le regard. Il n’est pas waterproof mais tient parfaitement toute la journée.45

Eye liner Rougj nero est vraiment, vraiment top! D’un noir très intense, je n’ai pas besoin de repasser plusieurs fois dessus pour apporter de la profondeur au trait. Je prenais l’eye liner de Lancôme et je regrettais son manque d’intensité. Le feutre de l’eye liner Rougj nero est suffisamment humide et rend le tracé net et précis sans accroche. Il n’est pas waterproof mais il tient toute la journée, ne coule pas et il est toujours impec même après une sieste de 30 mn!

Ces produits sont sans paraben et testés sous contrôle ophtalmologique

Pour un si petit prix, il ne faut surtout pas s’en priver mais se lancer dans le test que je conseille vivement! C’est une super marque peu connue mais qui vaut largement le détour! Elle ne se trouve qu’en pharmacie donc, la prochaine fois, jetez-y un coup d’oeil pour savoir si vous vous laisserez tenter! Je suis très contente de ma découverte et je n’hésiterai pas à me fournir à nouveau chez eux voire même essayer d’autres produits!

Une réflexion sur “ ROUGJ, marque dermo-cosmétique: une trouvaille génialissime! – Beauté –

Laisser un commentaire

