~ 16 ~ Kingsman #LeFilmDeLaSemaine2016

Kingsman: Service Secret 

 – 16eme film du challenge –

#LeFilmDeLaSemaine2016 Kingsman-The-Secret-Service-DVD-cover

Casting: Colin Firth, Samuel L. Jackson, Taron Egerton
Réalisateur: Matthew Vaughn
Année de sortie:  2015
Durée: 2 h 09
Genre: Action, Espionnage

kingsmanuktrailer🎬 Sypnosis Allo Ciné 

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie?

🎬 Mon avis

J’ai pris du temps pour me décider à regarder ce film. J’associe toujours Samuel L. Jackson avec Tarantino et dernièrement, je suis moins tentée par les Tarantino. C’est un peu comme les Tim Burton où on a toujours affaire au même style et par conséquent, on est moins surpris. C’est peut-être très bête de penser ça quand on se voit qu’il s’agit d’un autre réalisateur pour Kingsmancolin-firth-Kingsman-Services-Secrets

Ceci dit, j’ai beaucoup apprécié ce visionnage où j’ai passé un vrai bon moment. C’est fun, sympa, ryhtmé. Les personnages sont charismatiques. Les scènes de combats sont dynamiques et bien faites, notamment grâce aux prises de vues de la caméra. Elles sont juste assez pimentées de violence et d’hémoglobine sans que ça tombe dans l’excès. Le passage qui aurait dû être le plus sanglant a été masqué avec originalité et fantasy par une explosion de feux d’artifices.

Un film que je conseille!1

 

Laisser un commentaire

