What’s going on Miss Kokori?

Hello, Hello!

J’avais disparu de la blogosphère depuis presque 2 semaines! Non, je ne suis pas partie en vacances au soleil, je n’ai pas non plus été en possession d’un ticket gagnant du loto! J’ai juste commencé un taff en attendant d’en trouver un autre plus dans mon coeur de métier! Hey oui! Cela fait moins rêver du coup! C’est même très terre à terre!

Ceci dit, je suis sur une piste pour un boulot en ce moment dans mon domaine mais, je ne préfère pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué!

Le taff de substitut n’a rien à voir avec un bureau bien au chaud, avec ma tasse à café! C’est un peu plus physique quand même, ce qui n’est pas plus mal puisque ça me permet de faire une petite activité pour me maintenir en forme! Par conséquent, je prends moins le temps pour alimenter mon blog et pour mijoter des petits plats! Je profite du reste du temps à lire pour mon reading challenge, jouer aux jeux vidéos, rester avec Poulet devant un film ou aller en balade avec lui, écouter de la musique, assise sur mon poang bien confortable, à réfléchir sur la mise en place de notre petit potager d’aromates, à customiser nos chaises et la table d’extérieur afin d’accueillir le beau temps à venir… Enfin, pleins de choses sauf à prendre le temps de m’asseoir devant mon ordi!

Mais, je n’oublie pas mon petit blog qui reste sans cesse présent dans mes pensées et le keep note de mon tel connait le listing des sujets à traiter!

See Ya!

Miss Kokori

Laisser un commentaire

