Update News Chez Miss Kokori!

Hello!

Après ma furtive apparition avec mon dernier article pour justifier cette soudaine disparition de la blogosphère, je reviens avec des nouvelles fraîches!

Voici en bref ce que j’ai fait les 10 jours précédents:

🌟 Petit tour à la Japan Expo Sud –  Marseille Parc Chanot

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En résumé:
Beaucoup moins sympa que le Heroes Festival! Je pense qu’il faut être assez calé manga pour trouver son petit bonheur. De mon côté j’ai perdu le fil il y a bien longtemps! Pauvre en animations, en conférences… Du coup, le tour est rapidement fait. J’ai eu cette sale impression de me retrouver dans un grand marché pour les otakus prêts à débourser des sommes arnaqueuses pour se faire plaisir!
Toutefois, avec Poulet, on n’a pas manqué d’agrandir notre collection de figurines en dénichant des personnages de DBZ, comics et Sailor Moon!

🌟 Promenade Nautique à l’Aquarium Mare Nostrum – Montpellier

En résumé:
Une entrée plutôt onéreuse à mon goût pour un parcours d’environ 1h30, voire 2 h si on traîne des pieds. Je pensais être plus impressionnée par de grands aquariums mais, pas de vrais espaces grands écrans maritimes! Il y avait du monde, mais il fallait s’y attendre pour un samedi! Ceci n’est rien comparé à mon dégoût du non-respect des visiteurs!! Petite anecdote: dans une des salles, on nous présentait des étoiles de mers, oursins… dans des aquariums avec ouverture sur le couvercle. Une brosse de nettoyage traînait sur l’un des supports – on se demande pourquoi d’ailleurs – et, une maman, avec un bon sens inouï, à utiliser cet ustensile pour le foutre dans l’un des orifices pour titiller les bestioles!

🌟 At home:

Ca y est! On a installé notre petit potager à aromates! On y a planté du basilic, des tomates, de la salade à couper, de la ciboulette, de la coriandre, de la menthe… de quoi parfumer nos petits repas pour l’arrivée du printemps!
Poulet a construit un petit meuble sur-mesure en palettes pendant que je montais la petite colonne en fer forgé pour accueillir les plantes florales! Je suis trop heureuse! Et, j’ai hâte de voir tout ça prendre vie!

Et voici le plat de Poulet que j’ai adoré: hachis parmentier au fondue de poireaux, boeuf haché! Un vrai délice!! Miam1

Miss Kokori

Laisser un commentaire

