News again Chez Miss Kokori: J’ai ENFIN trouvé un taff!

Hello!

OK, je trouve toujours des excuses pour apparaître en coup de vent sur mon blog mais là, c’est pour la bonne cause!

Quand j’ai commencé mon contrat pour une mission temporaire alimentaire, j’avais eu une piste sérieuse pour un poste dans mon domaine. Parallèlement de mes heures de travail, j’étais en entretien et surtout, en stress! Finalement, j’ai été embauchée et j’ai démarré il y a 2 semaines!

Débuter dans une entreprise, c’est une vrai misère! Nouveaux collègues, nouvelles procédures, nouvelles informations à assimiler tous les jours… surtout quand on a JAMAIS fait certains trucs. Je suis lessivée mentalement le soir et le week-end, en première de classe, je remets à plat toutes les infos dégueulées au cours de la semaine!

C’est horrible ce sentiment de confusion, d’incompréhension. J’ai parfois l’impression que mon cerveau ne percute pas et j’ai juste envie de m’exploser la tête contre ma table, mon clavier, mon écran! Je me dis à moi-même: « Mais, t’es complètement con ou quoi, ma fille?? » Et si je relativise un peu, je me dis: « ah bah, tu galères parce que tu n’as jamais fait ça, peut-être? » Bref! il faut s’accrocher, ne pas se laisser décomposer quand on a l’impression qu’on nous parle une autre langue! Surtout que ce n’est que le début! Ah, ah, ah! Je ris jaune!

I will survive

Peace

Miss Kokori

4 réflexions sur “News again Chez Miss Kokori: J’ai ENFIN trouvé un taff!

Laisser un commentaire

