Challenge Juin #Flowetmoi: Je paresse

Aujourd’hui, c’est « Je paresse »#Flowetmoi du Magazine Flow.

Hi!

Décidément, le sujet d’hier Je mange ici et celui-ci se marient à merveille avec ce que je vis !

Après mon expérience en tant que commis de cuisine, j’avais vraiment besoin que ce lundi 5 juin soit repos et paresse !

J’en ai donc profité pour rester en pyjama toute la journée, allongée sur mon canapé, à mater des films, écouter des audios, bouquiner et à bichonner mes mains qui avaient pris un sacré coup !

Je me suis appliquée un masque à base de Thanaka, j’ai sorti mon kit de manucure et avanti !

Je me suis même accordée le droit de m’endormir quand Morphée pointait son nez…

Il faut savoir s’écouter, écouter son corps et prendre le temps pour soi. On a trop tendance à l’oublier dans cette vie qui va à 100 à l’heure ! Voilà bien quelque chose que j’ai appris récemment…

Un pur plaisir de paresse !

Laisser un commentaire

